Des nouvelles du blog pour mon Tour du Monde...a vos avis

Publié le par yoy

Chers Ami(es)

 

Be voila, le tour du monde approche, plus que 50 jours a peu pres avant le grand depart pour Montreal, premiere ville que je vais visiste.

 

Et pour vous faire decouvrir les pays que je vais visite, les civilisations, le paysages et bien-sur les aventures que je vais avoir. Alors pour vous faire decouvrir tous cela, un blog est entrain d'etre fait. 1ere info, cela ne sera plus sur over blog, j'en suis le premier desole mais la personne qui m'a fait le blog a prefere travailler sur une autre interface.... Je papote, je papote, le mieux est de vous donner l'adresse pour aller voir le blog et j'attend vos commentaires sur cette page. N'hesitez pas, il est en construction, si il y a des choses que vous aimez pas, des choses que vous voulez dites le¡¡¡¡ Je vous ecrit d'Espagne est il est bien connu que dans ce pays l'alphabet n'est pas le meme et donc qu'il n'existe pqs de point d'exclamation a l'endroit.

 

L'adresse qui ne sera pas la vrai adresse je vous rassure=

          http://www.lecomplexedulama.com/yoytourdumonde.fr/

 

A vos commentaires sur ce blog pour l'instant...

 

Yohann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article