Breve: Les photos

Publié le par yoy

Floreal, tu as le chic de mettre les pieds dans le plat, je me demandais qui allait me demander en premier: Ou sont les photos? Vu le nombre de commentaire que tu as ecris avec joie il y a de cela moins de 1 an, je suis pas trop surpris que cela vienne de toi.

Alors les photos, j'avais demandé au pere noel de m'en envoyé un au pied du sapin le 24 decembre pour le blog. Avec joie j'ai recu l'appareil photo, juste avant le 1er janvier, ma lettre etant arrivé bien tard.

Là, maitenant cela se complique, comme tu le sais Flo ainsi que bon nombre de Toulousain, je suis allé à Biaritz il y a deux semaines et vous connaissez l'histoire de la vague qui m'a hapé.
Je suis finalement pas mort mais l'appareil a trinquer un peu. Et là je sents deja la colere de pere noel monter et de mere noel s'inquietant de savoir si j'ai remplacé l'appareil en question. Alors que l'on soit bien clair, l'appareil fonctionne toujours, mais c'est un peu compliqué, il decide seul de l'option à choisir et s'allume quand il le decide.

Au final, je me suis acheté hier un superbe appareil sur un site internet, un samsung à 240 euros, là maman s'effondre...mais il y avait 60% de reduction sur le prix initial, donc je l'ai eu à moins de 120 euros. Un appareil dementiel avec 10 millions de pixels et des dizaines d'options.

Je rentre à Toulouse la semaine prochaine pour quelques jours, donc vous aurez les premieres photos à mon retour de Barcelone, c'est à dire vers 1er mars.

 

Yohann (http://yoytaillandier.over-blog.com)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Houla!Le ski, bon j'avoue, Mister gaffe, c'était moi!Mister je suis mieux tout près du sol, la tête collée sur la neige, et encore, je continue à dévaler la pente dans cette position! Ca va heing!!!
Répondre
Y
Je connais pas l'histoire de la vague tueuse de Biarritz moi! C'est quoi????Y'a en tout cas des constantes quand il s'agit de faire une gaffe, le Yo! lol
Répondre
Y
AHHHH l'Histoire de la vague.Je crois que c'est la gaffe la plus grosse que j'ai fais de ma vie, alors imagine Yann, ce que je vais t'ecrire.Je suis partie deux jours avec un ami à Biaritz. Le premier jours nous sommes arrivé vers 13h dans la ville. Juste avant nous avions visité San Sebastien et donc tous se passé bien: Soleil et chaleur sans oublier un OCEAN completement DEMONTE...A Biaritz nous avons été directement sur le rocher de la Vierge prendre des photos puis nous avons été au phare de Biartiz. Or sur un panneau, il y avait ecrit: "Ne pas descendre, mer trop dangereuse". Tu me connais, un tel message signifie: "Yohann descend, va voir la mer et tu pourras faire de superbe photo".Je suis donc descendu et je me suis retrouvé pres du ravin à prendre des photos vraiment SUPERBE tous le monde me le dit. Mais à un moment, j'ai vu UN VERITABLE TSUNAMI arrivé. Une vague ENORME, bien plus grosse que les autres. Là je pensais trop à la photo de l'annee pour partir. J'ai prie la photo et deux secondes apres, je me suis retrouvé dans la vague. Alors qu'aucune vague n'avait touché mes pieds, celle ci m'à prie des pieds à la tete.Je me suis retrouvé par terre, ou ma tete était deja dans le ravin avec les epaules, mais par un miracle, ma chaussure droite s'est coincé dans un trou, je suis pas tombé dans le ravin grace a cela, je me suis tous de meme vu partir. Imagine la force de la vague a troué ma chaussure et je saigné du genoux...Voila, l'histoire. Quand je me suis relevé, j'avais bien du mal à respirer. La peur de ma vie. En revenant vers la voiture, un mec a courru vers moi, il a eu trop peur, il voulait me jeter la boué de sauvetage.RESULTAT. 3 jours apres j'ai été me promener vers un lac mais j'ai pas ete trop prets, on s'est jamais qu'une vague arrive de nul part... Voila tu connais l'histoire de la vague. Donc tu es gentil Yann, ne m'invite pas en Bretagne. J'avais fais des gaffes le jour ou nous etions partie au ski??Yohannhttp://yoytaillandier.over-blog.com
F
merci de me rassurer!!
Répondre