Buenos Aires: La météo annonce 30 degres

Publié le par yoy


28°
  • Sensación térmica: 28.1°
  • Viento: 18 km/h
  • Dirección: NE
  • Presión: 1008.1
  • Visibilidad: 10Pronóstico extendido
    Sáb

    16° 28°
    Dom

    15° 23°
    Lun

    16° 29°
    Mar

    18° 30°
Source: Journal CLARIN

Certainement l'un des programmes que les francais aiment regarder le plus, il s'agit de la météo.
Va t-il faire beau ou chaud? Quel type de vetement mettre aux enfants demain. Alors à ce petit jeu, chez nous, du coté de Buenos Aires, oublions le pull direct et pensons à ne pas oublier la creme solaire...chose que j'ai fais vendredi matin. Je me suis exposé de 8h du matin apres une nuit de FOU dans une boite de nuit pour me reveiller à 11h45 et aller chercher Martin à son cours. Resultat je suis CRAMÉ, j'ai eu le droit toute l'apres midi à differents massages des bras et du visage par les chers colegues feminines de Martin. Un pure bonheur.
En tous cas, aujourd'hui je suis pas loin de la couleur de peau d'un Bolivien.

Et dire qu'il y a deux ans, je n'avais pas prie UN SEUL coup de soleil, pourtant à la meme epoque j'etais à Buenos Aires. Mais en y reflechissant bien je n'etais pas dehors, ni meme dans les boites de nuit pour les mauvaises langues, mais coincé dans des cybers bar pour rendre plus de 30 pages d'examens en espagnol. Et oui pour les 7 toulousains, il y a deux ans à la meme epoques, ce fut suspentions des soirées pour rendre notre chers document du cours de.... ARIAS. Un prof tres paumé qui si je me rappel bien à en plus osé perdre 3 ou 4 des 7 copies des Toulousains dont la mienne.

Bon en tous cas, sur Buenos Aires pour aujourd'hui c'est 28 degres et avec l'humidité cela commence à devenir insupportable mais j'adore personnelement ce type de climat.
Demain dimanche je pars pecher sous 23 degres et lundi et mardi 29 et ENFIN 30 degres... CALIENTE, c'est à dire CHAUD, CHAUD et CHAUD...

Et du côté de NOGENT LE ROTROU, LA FERTE BERNARD, TOULOUSE, OU LE TARN, c'est plutot quel type de temps???


Yohann Taillandier (http://yoytaillandier.over-blog.com)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article