Breve: Toujours en Amerique du Sud

Publié le par yoy

Les mails que je recois et certains commentaires me pousse a repondre. ET NON, je ne suis toujours pas rentré en France, meme mieux, je decouvre des lieux que je n'avais pas vu en durant les grandes vacances. Si vous n'avez pas de nouvelles, cela est du a deux raisons, la premiere il est tres difficile de telecharger des photos via le blog au Perou, et que des articles sans photos, je trouve cela un peu ennuyant donc je prefere ne rien ecrire.

Mais puisque vous me demmandez des nouvelles en voici quelques unes: La semaine derniere, je voyageais de bus en bus du sud du Perou au nord du Chili. Bus et velo notamment dans le desert le plus aride du monde, c'est a dire le desert d'Atacama au Chili.  J'ai pu assister au coucher du soleil le plus beau que j'ai pu voir de ma vie, en plein desert aupres des dunes. Et le lendemain, je fesai plus de 10 km pour rejoindre un lac tellement sale que je flottais. Lire le journal dans l'eau quelle joie...

Depuis trois jours, je suis dans la Capitale du Perou,  a Lima. Ce matin, pour etre le plus complet possible j'ai visite les catacombes de Lima, un truc de malade. Plus de 25 000 personnes dans les catacombes du monastere-eglise franciscain avec deux puits d'une profonfeur de 10 metres avec a l'interieur que des os. 10 metres d'os et de cranes, c'est assez impression.

Un peu trop curieux je m'y suis perdu quelques minutes et je ne fesai pas trop le mariole.

En conclusion, je m'eclate toujours autant au Perou, j'en profite un maximum, car vous n'avez pas tout a fait tord, le retour est prevu pour bientot, tres bientot.

Yohann (http://yoytaillandier.over-blog.com)

Publié dans yoytaillandier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne sais qui tu est, Taillandier, mais avant de t'exprimer ainsi par écrit révise ton français. Tu ne mérites même pas le Certificat d'Etudes.<br /> Je crois savoir qu'il n'existe plus, peu importe : la qualité de tes écrits donne une piètre idée de toi.<br /> Et si tu restes en place, celà veux dire que ceux qui te supervisent ne valent pas mieux.<br /> En France ou même à l'étranger, tu peux toujours trouver quelqu'un pour t'apprendre le frnçais.<br /> Cherches et tu trouveras.<br /> <br />
Répondre
M
hello<br /> as tu reglé cette histoire de mp3?
Répondre