Nestor Kirchner, un président sacrément amusant !

Publié le par yoy

La scène a fait certainement le tour de l’Amérique Latine et pour cause, ce week-end il y avait du beau monde invité à Buenos Aires. Fidel Castro, le président de Cuba et le président du Venezuela été ainsi invité par le président Argentin : Nestor Kirchner. Au menu, économie, politique de l’Amérique Latine, bain de foule ou des milliers de personnes attendaient pour voir cette brochette d’homme politique plus une visite dans la maison ou est née Che Guevara. Suite à une journée bien fatigante pour nos présidents, il été temps de rentrer… en voiture ! Il aurait été certainement bien plus préférable pour l’hôte, c'est-à-dire pour le président Argentin de rentrer à pied ! Je ne sais pas ce qu’il y avait à boire, mais ce dernier devait bien être amoché ! Devant un parterre de journal, Kirchner a couru le plus vite possible vers sa voiture sauf que cette dernière été peut-être plus petite que les autres. Notre président c’est alors fracassait le crâne mais pas qu’un peu, la totalité de celui-ci sur le haut de la voiture. D’habitude si prompt à partir pour éviter les journalistes, le conducteur de la voiture ne la pas fait avancer d’un chouillat, il faut dire que le président Argentin, saigner bien comme il faut à voir les images téléviser ! Il y a pas à dire, les Argentins adorent la France, mais ne connaissent pas notre président gaffeur comme il y a pas, c’est peut être normal le leur parait être un sacré comique !

 

Yohann

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Heureusement la Colombie résiste.Les murs recouverts de messages et "fresques" politiques : je vois le genre, chez nous aussi ont connaît.On parle de putes et tu penses à moi : comme c'est gentil !Je viens dés que je reçois une invitation crédible :)V.
Répondre
V
Kirchner, Castro, Chavez et tout ça en mémoire de Guevara...Que du beau monde, dis moi !Des progrès en espagnol ? tiens donc...
Répondre
Y
Coucou le Basque<br /> Alors tu viens me voir quand sur le continent qui vire de plus en plus à gauche! <br /> VIENS VINCENT, ILS SONT DEVENU FOU! Pour te dire que l'Argentine va mal, sur l'une des places principales ou les hommes et femmes élus votent de lois, hier on a vu une enorme plaque en souvenir des Prostitués! Cela donné: PUTA DES NACIONS! Quand j'ai vu cela j'ai tous de suite pensé à toi! Mais bon j'y reviendrai la dictature, la democratie sont peintes sur les murs. Il y a un nombre impressionnant de phrase politique sur ces derniers et les statuts payent le prix fort concernant les degradations... Hier une statut d'un homme politique été completement tagué en rouge couleur sang!<br /> J'en dis pas plus Vincent, tu serais capable de ne plus revenir!<br /> Amicalement Yohann
Y
Juste pour signaler une petite erreur sur le nom du Che. Il s'appelle bien Che Guebara et non Che Guevara.<br /> L'erreur est humaine, surtout dans les pays de langues hypaniques. Et pour cause: En Espagnol les "V" et les "B" se prononcent pareils c'est à dire toujours "B". Cette erreur est elle le fait de mes progrès en Espagnol depuis deux semaines, je l'espere?!<br /> Amicalement Yohann<br />  
Répondre