Cela s'appelle avoir la grippe...

Publié le par yoy

Je me rappel encore comme hier ces nuit d'hivers ou ma mère qui arrivait du travail m'annonçait qu'il y avait une épidémie de gastro-entérite dans la maison de retraite ou elle travail. Vous étiez sur que le lendemain elle était malade. Loin de rire, j'attendais patiemment mon tour! Comme une statistique qui se traîne comme un boulet quand maman était malade Yohann aussi deux ou trois jours après!

 

 

 

Je me rappel encore comme hier que j'allais au toilette en pleine nuit et quelques minutes plus tard je n'étais plus seul, maman était là avec un léger sourire en me disant: "Pas de chance comme d'habitude"! Intérieurement je me disais "pourquoi maman tu travails dans une maison de retraite"! Au passage petit bonjour à ma soeur qui avait sa chambre juste en face des toilettes à bien des égards je pense qu'elle aussi priait pour que ni le frero ni la maman soit malade.

 

 

 

Aujourd'hui, pas de maison de retraite, pas de maman ni de petite soeur. C'est tous seul que j'ai attrapé la grippe! Il est 00h20 et je tremble comme une feuille, j'ai essayé de dormir mais je tremble de trop et le mal de tête est bien insoutenable! Mal de tête, fièvre, et mal partout tous les ingrédients d'une bonne grippe alors que l’hiver tant à s'éloigner!

 (

 

 

Je vous laisse, en espérant vous revoir saint et sauf demain...normalement il n'y pas de raison! En espérant qu'une grippe Argentine ne soit  comme une grippe Espagnol ou aviaire.

 

 

 

Yohann

 

 

 

P.S: Bon, est ce que je peux dire que je suis pardonné des fautes d'orthographes? Oui, merci beaucoup

 

 (SUITE)

Il est 3h06 du matin et je ne comprend rien mais alors rien. Depuis deux heure et demie je fais des tours dans mon lit. Impossible de domiur, trop de fièvre? Au début j'avais trop froid, Manu un ami de Toulouse est venu me mettre des couvertures et depuis une demi heure, j'ai quaisiment plus mal à la tête mais j'ai trop chaud, mais vraiment chaud je suis en sueur! Tous le monde est au lit, sauf moi qui est montée dans le salon et qui attend désesperement Morphée!

 

 

 

Publié dans yoytaillandier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mon pauvre Yohann, c'est pas ta semaine :(<br /> Plein de bisous. Aussi loin, je pense ne pas attraper ta grippe :)
Répondre
A
c'est pas evident tout ça bisous
Répondre
L
Johann,  yo no serè responsable de tu muerte.<br />  
Répondre
V
"Saint " cela m'étonnerait ! "Sauf  " j'espére !Voilà ce que c'est de passer ses nuits dehors, on attrape froid.V.
Répondre
U
Je te souhaite une bonne grippe pleine de joie lol!
Répondre