Breve: Superbe soirée

Publié le par yoy

 

Quelques mots; Un temoignage de ma soirée. Normalement je m'etais promis de parler de chaque instant avec une chronologie parfaite. Mes prochains articles seront d'ailleurs sur El Chalten ou j'ai passé de tres bons moments la semaines derniere.

Mais je ferai cette fois ci une entorse a la regle. En effet, je viens de passer une soirée bien sympatique avec mes amies francaises.

Soirée qui a commencé par un saut a l'hopital. Sous la pression internationale de l'Argentine, de la France et d'Israel, je suis donc allé à l'hopital pour la deuxieme fois en une semaine. Toujours mon doigt qui n'en finissait pas de grossir. Car j'ai un doigt qui me pose probleme depuis pres de une semaine. Aujourd'hui alors que j'etais sous traitement celui ci passait au violet, donc direction l'hopital. Diagnostic qui a evolué en quelques jours, me voici avec un panari. Grace au medecin mon doigt ressemble plus a un doigt mais qu'est ce que j'ai eu mal, 5 grosses ponctions... Et les medicament que je prend ont pour caracteristiques de faire augmenter la pression de mon doigt pour faire exploser le pue... Puisque l'on a regardé Speederman aujourd'hui mon surnom actuellement est: Speederpue.. J'arrete dans le romantisme.

 

Des le retour à l'Auberge, je prenais une raquette de ping-pong et nous commencions à faire un tournoi international: Argentine-Israel-France en double. J'etais avec Marie la toulousaine. Premiere rencontre France-Israel, on les bats 21/12 pas trop content, on accepte la revanche avec pour les gagants 3 bouteilles de bieres gratuites. Outre la victoire du pays, il y avait des choses en jeux à present. Match des plus crispants....Victioire de la France 21/19. Le match suivant: France-Argentine. Comme j'ai dis à Marie, ne pas perdre contre l'Argentine avec leur coté patriote on en avait pour des semaines en cas de defaite. Match encore plus crispant....Victoire de la France: 23/21. De nouveau un match contre Israel et de nouveau une victoire 21/19. Le couple Marie-Yohann representant la France est toujours invaincu.

Puis le repas, trop rien à signaler...

Puis la fin de soirée c'est fini dans un bar qui fait office aussi de boite de nuit. A San Carlos de Bariloche il y en a des centaines mais j'y reviendrai dans une semaine quand je parlerai de Bariloche. En tous cas le bar terrible tous simplement avec un concert de 3 jeunes, epoustoufant¡ Puis les tables ont valsé à droite et à gauche quand la musique des années 80 á retentie. Oui Floreal tu vas me sortir cette expression que tu m'avais sortie à Toulouse: "Yohann, on a jamais fait mieux que les années 70 mais on a jamais fait pire que les années 80"...tu connais ma passion pour la musique des années 80, alors imagine ma joie dans la boite.

 

4h32 je suis heureux mais crevé...

Yohann

P.S: Merci Felix pour m'avoir poussé jusqu'au Urgence apres avoir tout essayer dans les recettes de grand mere. Et merci à tous les Israeliens, franchement on forme un bon groupe. Pas surprenant que demain on fasse la route ensemble pour decouvrir la region.

Publié dans yoytaillandier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
salut grand yohann, toujours de trés bonne qualités tes articles, continue à nous faire découvrir l'amériquedu sud et ses merveilles. c'est génial.  et surtout merci pour le petit clin d'oeil dans ce message, ca m'a fais beaucoup rire (tout seul devant mon ordi).<br /> on t'adore comme tu es.  lache rien                                    ciao¤
Répondre