Breve: A Buenos Aires, samedi matin

Publié le par yoy

L'Universite lundi.

Ahhh, certains attendaient cette nouvelle avec impatience. Depuis janvier, je recevais des mails ou l'on me posais des questions du genre: "Mais tu comptes rependre un jour les cours ou la fac s'est pour quand?".

C'est donc pour lundi. Je ne sais pas encore si j'ai cours lundi car je n'ai pas choisi mes matieres je le ferai samedi en rentrant. Mais il est hors de question que je prenne des cours le lundi et dimanche pour avoir un week-end de 4 jours. Bon je vais choisir les cours interessants aussi. Mais le probleme est que l'une de mes meilleurs boites ouvrent le dimanche donc le lundi a 8h, j'avais beaucoup de mal. Enfin, beaucou moins tous de meme que mon porfesseur qui ne venait jamais, j'ai parle de lui a plusieurs reprise.  

Je suis donc actuellement entrain d'avaler les kilometres pour rentrer le plus vite possible sur Buenos Aires. Un petit week-end avec les amis me tentent beaucoup.

Partie de l'Amazonie dans des conditions acadabrantesques, j'y reviendrai, mais j'ai passe l'une des nuits les plus angoissantes de ma vie et une journee stressante a l'idee de rester blocquer plusieurs jours suite a des problemes meteorologiques. Mais non, a 10 minutes pres, l'avion a decole, pas de pluie....

Je vous ecris de Potosi en Bolivie, dans sa partie sud, Demain a 5h du matin je serai a la frontiere entre la Bolivie et l'Argentine. Puis, samedi a la meme heure je serai dans mon nouvel hotel a Buenos Aires. Et á 13h je serai devant le poste de tele avec Arthur pour voir TOULOUSE-MONACO

Yohann (http://yoytaillandier.over-blog.com)

Encore quelques jours a attendre pour les photos de mon sejour au Perou et Bolivie.

Publié dans yoytaillandier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et bien mon yo, 4 jours sans nouveau sujet, que t'arrive t'il? c'est ton papa qui est la?<br /> dans tout les cas use bien tes fonds de culottes sur les bacs de l'école, c'est pas si mal au final. les cours sont intéressants?<br /> ciao
Répondre
Y
Hey! Yo!!!!Cette fois ci, essaie de t'habiller correctement de manière à pas te faire refouler à l'entrée de la fac! ;-)Note en passant: J'espère que t'as fait ta procuration pour les élections présidentielles, dans 6 semaines?????Sinon, gare à tes fesses!!!!!
Répondre
M
Je suis pas trop cliché mais bon: toute bonne chose a une fin.
Répondre