Le TFC en Amerique du Sud

Publié le par yoy

 

Si les Espagnoles sont venu pour coloniser l'Amerique du Sud en compagnie des Portuguais emmenant avec eux la religion Catholique et la baniere de leur pays, me concernant je suis venu avec deux maillots du Toulouse Football Club (TFC).

Mais juste avant de partir pour la Patagonie sous la demande pressante de mon coatch de sport je lui donnais l'un de mes deux maillots. Cela me faisait tres plaisirs de lui donner, meme si j'etais un peu decu de le voir troner sur le mur d'une chambre.

Or quelle ne fut pas ma suprise quand je suis revenu 1 mois et 1 semaine dans la salle de sport. Mon chers Pablo, qui portait tout fiers la tenue violette du Toulouse Football Club. Et puisque je portais le mien, pendant plus de 1h, Toulouse etait l'equipe la plus represente dans cette salle de gym. Ce qui est un exploit dans un pays ou le football est une religion. Toulouse etait devant Boca, River et meme devant le maillot national Argentin.

Mon chers Pablo, aime tellement le maillot qui le met regulierement. Quand je me suis approche de lui, une dame au meme moment venait de lui dire que cela lui allait tres bien. Le mec etant pas mal mais surtout le maillot y etant pour beaucoup...

Voila, j'etais bien fiers de porter ce maillot. Bien plus fiers que les certains joueurs du TFC qui ont ose perdre devant Nantes, a Toulouse, alors que Nantes n'avait JAMAIS gagne a l'exterieur cette saison. Perdre est une chose mais avec la maniere en est une autre....car ils ont reussi a perdre 0/4 face au 19eme. Bref, Toulouse est de nouveaux dans la seconde partie de tableau...

Yohann

Pablo, mon caotch personnel. Je reviens 1 mois apres dans la salle de sport et la...miracle: Pablo avec mon maillot du TFC. Mais oui Pablo s'est bien le TFC.

 

 

 

 

 

 

 

Pablo et les deux autres coatchs. Beaucoup plus photogenique ici Pablo quand meme. Bon pour etre honnete, Pablo est tres.... Enfin moi je....

C'est donc ici que tous les mardi, mercredi et jeudi, je vais faire mon sport.

On ferme...

Publié dans La vie à Buenos Aires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Floreal :<br /> La meme avec le rouge et blanc (Nancy)
Répondre
S
T'as raison faut toujours représenter ses couleurs :)
Répondre
F
qu'est ce qui est violet qui monte et qui descend....???
Répondre