Buenos Aire, les premieres chaleures

Publié le par yoy

 

 

La veille de partir en vacance, Buenos Aires s'etait:

Grand bleu sur Buenos Aires, le temps de monter tous la haut, tous la haut

Buenos Aires, d'un immeuble de plus de 10 etages

Chaud sur la ville.

Marie qui sera contente d'etre sur le blog, Manu...euh, promi si il y a des filles interessees je te donne les adresses. Il va me tuer si il se voit sur le blog.(mdr).

Arthur et Monique. Sans rire Arthur et Marine. J'aime bien cette photo. Bon Arthur, je te donne les dernieres statistiques du blog: 66 mon rank soit 1999eme. J'abandonne pour les 80...

Et une derniere de Buenos Aires

Publié dans La vie à Buenos Aires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Yohann, comme promis je viens faire un petit tour sur ton blog. Franchement je ne m'attendais pas a trouver autant de choses, je suis agréablement surpris, il va me falloir prendre un peu de temps pour en faire le tour. ça a l'air plutot interessant. <br /> J'ai toujours été attiré par l'amérique du sud (surtout le pérou) et j'ai vraiment l'impression de partir un peu, ça fait du bien. Je suis content que tu ai pu faire cette année là bas, en Argentine, ce doit être une expérience formidable.<br /> Pense à ce projet de roman dont je t'ai parlé, on pourrait le situer à Buenos Aires, ça pourrait etre sympa.<br /> En tout cas, bravo et bonne continuation. <br /> Je t'embrasse et à très bientot.JC
Répondre
T
Bonne année mon Yoy !<br /> Plein de joie, de surprises, de découvertes, et de bonne humeur !<br /> Et continue à nous promener avec ton blog, sa lecture est devenue indispensable à mon ptit'déj !<br /> Bises !
Répondre
B
ca fait 3 jours que j attends que tu sois en ligne je te souhaite un bon reveillon gros bisou maman
Répondre