Breve: Pause dans le blog?

Publié le par yoy

Bonjour à tous.

Apres l'article de Pumamarca que je viens de tapper, je vous informe qu'il se peut qu'aucun article soit publié dans les prochains jours.

Non, ce n'est pas une baisse de motivation. Mais je vous ecris de la frontiere entre l'Argentine et la Bolivie. Or, les 3 derniers jours il a plu enormement coté Argentin. Pendant 2 jours toutes les voies de communications furent bloqué, telephone, route, internet.

La Bolivie etant un pays encore plus pauvre que l'Argentine, est de loin, il ne sera pas aisé de trouver un endroits ayant internet et encore moins l'USB pour les photos.

En attendant, vous pouvez laisser des commentaires. Commentaire dont je pense repondre quand je serai à La Paz dans 2 ou 3 semaines.

Amicalement, Yohann

Publié dans yoytaillandier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu parles de pluies torentielles pendant que nous ici on fait face a la neige ...T'inquietes Yohann... bon passage de frontiere et a bientot!<br /> www.motsdeval.skyblog.com
Répondre
F
salut yo tu va nous manquer bon courage a toi. et écrit nous vite<br /> cordial salut
Répondre
M
Pas grave: on attendra, on attendra...
Répondre