Perou: Le marché de Pisac (2/2)

Publié le par yoy

Le PEROU se termine sur ce dernier article ou plutot sur ces dernieres photos. 1 mois dans ce superbe pays. A l'heure du bilan, le pays sera quoi qu'il arrive comme la plus grande suprise de mon voyage. Avant de voyager 4 mois je disai: "Pourquoi ne pas habiter en Argentine?" Quatre mois apres, je dis: "Pourquoi ne pas habiter au Perou". Et dire que je devais aller au Perou seulement pour 1 semaine...

Terre de culture, terre sauvage, terre de toutes les beautés ce pays m'a conquis. Et à l'image de Deybis et de son cousin qui toutes les semaines me demandent, quand est ce que je reviens la-bas, les habitants sont d'une gentille et d'une curiosité à toutes epreuves.

Meme, si aujourd'hui, j'ai eu une bien mauvaise nouvelle concernant mes vacances, je n'ai pas pu negocier la derniere matiere sur la date d'examen, j'espere y partir avant le retour pour...Paris.

Yohann Taillandier (http://yoytaillandier.over-blog.com)

Habits du Perou, l'Argentine est surtout Buenos Aires sont tres loin (pas geographiquement mais culturellement)

On attend les clients.

 

 

 

 

 

 

Une maman avec son bebe.

J'ai bien aimé le chapeau.

A vous de faire un commentaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut yoy ,tu vas bien j'ai recu l'adresse du blog de laurent diquet , je te l'adresse    " unartnaieneurope.hautetfort.com/ SALUT APLUS<br />  
Répondre
G
coucou yoyo<br /> Comment tu va? Pour nous tous va bien. On vien de découvrir ton blog tu a l'air de passé un super voyage.<br /> Profite en bien <br /> Gros bisous a bientot<br /> Gaby et virginie
Répondre