Eugénia (2/2)

Publié le par yoy

 

 

Pour ce qui est de la fin de l’histoire et le but de mon voyage à Mercedes. C’est loupé. Je n’ai pas vu Eugénia. Adresse en main, je parcourus les 3 ou 4 Km me séparant de la maison d’Eugénia de la gare. Quand je suis arrivé à sa maison je vis sa mère. On fit connaissance mais elle m’annonça qu’Eugénia n’étais plus en Argentine. Et pour cause elle venait de quitter son pays il y a une semaine et était actuellement en…France. Elle reviendra en décembre. Mais sa mère ne pus tenir le secret bien longtemps. Et quand je rentrais d’un petit tour pour voir les lieus, elle me donna Eugénia qui était au téléphone. Eugénia fut bien surprise, il faut dire que cela faisait 3 ans que l’on ne s’était pas donné des nouvelles.

 

 

 

Mais il y aura quand même surprise car sa mère a dit que je rentrerai en France en novembre alors que je rentre en juillet. Je pourrai donc voir Eugénia en décembre quand celle-ci viendra en France pour une quinzaine de jours.

 

 

 

Ma journée fut tout de même superbe en compagnie des parents d’Eugénia qui sont tout simplement terribles ! Très sympa. Je vais les revoir à Buenos Aires et je suis invité pour un asado pour faire connaissance des frères d’Eugénia.

Yohann

Loin de Buenos Aires, la campagne.

Une des gares sur le trajet.

La gare de Mercedes;

Les rues en damier de Mercedes...pas un chat.

Photo de Mercedes

Publié dans La vie à Buenos Aires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
DIT MOI YOY  VEUX TU QUE J\\\'AILLE VOIR EUGENIA POUR TOI ?
Répondre
L
yohann, yo te prometi escribir a tu blog o tu mail...tu no contestas... espero que seas contento. Lamento mucho que no encontraste a tu amiga Eugenia en Mercedes. <br /> Tengo una mala noticia: El jueves no podrè ir al club69, tu recuerdas que yo renuncié a mi trabajo? por esa razon mi salario se paga la proxima semana, seguramente el martes o miercoles. Podriamos ir al club69 la semana proxima ( jueves 21/9 ) pero ese mismo dia es residente DJ Romina Cohn y su musica es trance y es horrible, muy fea y mala calidad.  http://www.nicetoclub.com/infoagenda2.asp?id=394 asi que prefiero no ir.  Si es posible ir el jueves 28/9 te parece bien??<br /> Yo quisiera decirte cariñosamente  p_ t _ _ o    jajaj!  pero es muy  fuerte verdad??<br /> Para jugar Paddle podemos ir el jueves por la noche despues de las 21 hs, tu quieres??  si puedes conseguir 2 amigos para jugar asi seremos 4 personas, llama a reservar una cancha de paddle. <br /> Te mando un beso. espero respuesta !!!<br /> lucas ! 
Répondre