Breve: Pause dans le blog

Publié le par yoy

 

Pour ceux qui aiment les photos des personnes du coin, ils vont etre content, je viens de passer une journée ou j'ai pu prendre plein de visages...et les photos sont superbes. Mais ils devront attendre. Car pendant une semaine, je serai loin, tres loin de grandes villes et donc tres loin du net.

 

Car à partir de demain, j'attaque la cote Pacifique, avec ces petits villages, ces cimetieres à l'air libre, ces deserts. Je verrai egalement les ligne de Nazca, vous savez c'est ces grandes lignes dans des champs, formant des lignes et des figures. J'y serai cette semaine, jeudi ou vendredi. Dans une region ou il ne pleut que 1 heure par an.

Je vous quitte, desolé pour le peu d'articles qui seront donc publiés les jours prochains...

 

Yohann (http://yoytaillandier.over-blog.com)

Publié dans yoytaillandier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et ben il doit bien s'amuser le petit Yoanne! 5 jours sans nouvelles de lui!<br /> Je pari qu'il fait bronzette sur la plage du pacifique!
Répondre
F
salut yo. sans vouloir faire de mauvais esprit j'ai du mal a comprendre ce que veux dire "ces cimetieres à l'air libre", tu en connais qui sont fermés? c'est une vrai question, ceux la ont quelques choses de spécial?
Répondre