Breve: Univsersité, la mention approche

Publié le par yoy

A la question: Parles tu bien espagnol? Mes notes ont repondu à ma place. Cette semaine j'entendais mes amis me dire leur bonne note et plus le temps passait, plus je m'inquietais des miennes. Apres tout, j'avais fini dernier des etudiants etrangers en Espagnol, pas de tres tres bonne augure.

C'est donc avec une petite inquietude que j'ai ete cherché mes notes hier. Et surprise: Moyenne de 13,5/20. J'ai eu 4 notes car il y a un probleme avec ma 5eme note, le prof n'a pas recu mon travail.  Donc mes 4 notes. 12, 14, 14 et 14. Papa sera surpris pour une fois de la regularité. Depuis ma plus tendre enfance mes notes vont de 0 à 18 chaque année.

Donc pour l'instant je suis avec UNE MENTION: ASSEZ BIEN. Mais a 0,5 pts de la MENTION BIEN. De quoi me donner des ailes pour aller la chercher. Pour anecdote, je n'ai eu qu'une seule fois une mention, l'annee derniere avec: 12,5. Sinon le bac j'avais eu: 10,01 et le BTS: 10,03.

C'est un peu comme le vin mes etudes, plus le temps passe, plus je me bonifie. Je vais peut etre decidé de continuer pour finir prof à l'université....

Concernant les cours, j'ai quaisiment choisi tous mes cours:

- Droit International et Organismes Sociale

- Communication Politique

- Histoire des relations internationales

- Histoire des pensees politique

- Sociologie politique

- Atelier de language et de communication

Yohann (http://yoytaillandier.over-blog.com)

Publié dans Université

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou Yoy !<br /> Bravo pour ton blog (mon ptit plaisir de chaque matin) et pour tes résultats !<br /> Tiens, je te donne un lien vers le site d'une orga que tu connais bien et qui me rappelle les moments où je t'ai rencontré à Orléans... Te souviens tu ? <br /> http://www.mjs45.org/<br /> On a passé 5h place du martroi, avec les jeunes, ça m'a rappelé... ta jeunesse !<br /> Bises
Répondre
S
Je te félicite Yohan pour cette régularité (qui l'aurait cru n'est-ce pas le jour de ton entretien à Toulouse?)<br /> Continue comme ça et même si je n'ai pas fait beaucoup de commentaire sur ton blog, j'ai suivi avec enchantement tes péripéties sur le continent sudaméricain.<br /> Bisous de la petite famille de Roquecourbe<br /> Sandrine<br />  
Répondre