Bolivie: LE SALAR d'UYUNI

Publié le par yoy

 

J'ai pas l'habitude des gros titres mais depuis le temps que j'attendais. Enfin, on repassera car si je devais y passer 5 jours, j'ai finalement decider de continuer avec le groupe. De 5 jours, j'en ai vu que 5 heures... Promis cela sur le chemin du retour.

Surprise desagreable? Moi qui voulait voir un desert de sel avec une fine pelicule d'eau...il n'y a que de l'eau. Le sable est sous 20 centimetres d'eau. Ce n'est pas un desert que j'ai en face de moi, mais une mer. Quelle suprise...

Mais le paysage est tous de meme resplendissant, avec le jeu des silhouettes.

Dans la brume, des "choses" sortent de nuls part. Je me demande encore que fesait ce panneau en bois en plein desert.

Fernando, Augustine, Guigui et Andy.

 

Yohann Taillandier (http://yoytaillandier.over-blog.com)

 

Publié dans La Bolivie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
salut,<br /> sympa tes photos,<br /> bonne continuation<br /> rafa<br /> www.voyagesvoyages.net<br />  
Répondre