Bolivie: LE SALAR d'UYUNI (2/2)

Publié le par yoy

 

Suite de l'article sur le "Salar d'Uyuni".

Vous commencez a me reconnaitre. Mitterrand avait son echarpe, Yohann a son chapeau. Ce dernier que je ne quitte jamais, papa pourra confirmer.

Mon ami Augustine.

Petite pyramide. Je rappel le procedet, celui qui met une pierre ou du sable sur les pyramide que vous voyez, font un voeu.

Hotel en sel, table et chaises en sel. Seul la jeep peut surpendre dans ce decort epoustouflant.

 

 

 

 

 

Et cette derniere photo, ce n'est pas une legende lorsque les touristes reviennent du salar et qui vous disent: "Parfois a certains endroits, je ne sais pas si j'etais plus vers le ciel ou sur terre" Sur cette photo on peut voir que la limite: Terre-Ciel, est bien difficile a voir.

 

Publié dans La Bolivie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est magnifique Yohann!
Répondre