Bolivie: Dans la maison d'une famille pas comme les autres.

Publié le par yoy

 

Ames sensibles s'abstenir pourraient-on dire.

 

Je vous presente la maison du bonheur. Ou toute les menages de moins de 50 ans aimeraient y vivre. Je vous presente l'une d'elle.

La femme de maison vous accueil. Elle n'est pas tres fraiche mais semble tres aimable, en tous cas elle affiche le sourire.

Son mari a droite. Sourire un peu cryspe, parait-il se dernier n'aime pas trop les photos.

Je tiens a signaler que je suis en rien coupable de se blaspheme, d'accord j'ai prie la photo, mais de mettre une clope dans les doigts d'un mort, j'etais pas tres chaud.

Ici, je vous presente la soeur. J'ai l'impression qu'il lui manque quelques chose au genoux, non? J'ai pas su l'histoire de cette famille, mais je pense qu'on etait pas loin du massacre quand meme.

Toujours la maman, alors question: A qui est cette tete? Encore aujourd'hui je me le demande.

Que d'os. Voici la famille au grand complet. Don si je compte bien, le corps, en mauvaise etat je vous l'accorde, de deux femmes, et de 2 adultes et d'une tete.

 

Pour ceux qui vont manger, bon apetit.

 

Yohann  Taillandier. (http://yoytaillandier.over-blog.com)

 

 

Publié dans La Bolivie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
salut. t'es resté prendre le café ou t'as fait que passer?<br /> ciao
Répondre
K
Salut, je suis un futur expat' à Buenos Aires. Et j'aurai plein de kestion à te poser, je ne sais pas si tu auras le temps d'y répondre...
Répondre
T
Eh Yoy !<br /> Tu pourrais quand même nous raconter un peu l'histoire de cette maison ! Ou au moins comment tu l'as trouvée ! Qui t'as dit d'aller la visiter (j'espère que tu n'es pas tombé dessus par hasard...) ?<br /> Bon, j'avale mon ptit déj...
Répondre